mercredi 13 janvier 2016

Validé

C'est parti depuis la semaine dernière, trois mois de sacrifices nécessaires pour atteindre le Graal début avril; terminer le marathon de Paris en 3 H 40. Pour cela on suit le plan d'entrainement "le marathon en 3 H 30' " sur 10 semaines. La deuxième semaine a commencé et c'était pour moi le baptême du feu: fractionné sur piste, 10 séance de 300 m en VMA max (1'13 pour 300m) soit aux alentours de 4' au km en ce qui me concerne. Bon, ça paraît compliqué comme ça mais pour faire simple: 300 m à donf suivi de 50 m à pied, 10 fois de suite..



Christian et Thomas m'avaient promis l'enfer pour la première, mais à 3, cela a été, à l'étonnement de tous, presque une sinécure. On s'est relayé à chaque série pour tenir la corde pour les 9 premières, la 10ème à la kényane, en se relayant aux 100 m (1'03): du super boulot, la semaine prochaine, on augmente la distance!
On est pas les vétérans du club mais presque et on se prend vraiment au jeu dans tous les bons sens du terme, séance ponctuée, comme les sorties du dimanche, par un "validé!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire