dimanche 20 septembre 2015

Il y a des jours comme ça...


Cela devait être une journée super sportive, au programme natation, V.T.T. et course à pied.
Au réveil, l'envie piscine n'était déjà plus là car voulant faire la voie verte cela aurait fait trop de kilomètres en voiture aussi direction Neuville sur Ailette départ de mon périple; Objectif , VTT pour l'aller-retour à Monampteuil, et course à pied pour l'aller retour Abbaye de Vauclair.
Beaucoup de monde sur la voie, coureurs, vététistes et marcheurs et bien sur je ne m'économise pas comme d'habitude....
Arrivé au parking: 15 kms, et sur le retour petite pose photo car le temps est magnifique!


Sur le retour, tout va bien jusqu'à l'entrée du sous-bois qui mène à l'hôtel Mercure, et sur le pont détrempé, le vélo chasse et je glisse face contre terre sur les gravillons. Du sang un peu partout alors je vais jusqu'à l'hôtel demander de l'aide. Compresses, pansements, désinfectant, tête qui tourne, bref un mauvais moment à passer. Je constate malgré tout qu'à part le genou droit, pas de bobos aux jambes, alors je repars.
Avant d'arriver au parking, je me dis que le change pour la course à pied ça ne va pas le faire, mais la douleur est moindre alors je décide de continuer vers l'abbaye, ce serait ballot de ne pas profiter de cette si belle matinée!
Arrivé à l'abbaye, petite pose photo



Après un retour sans pépins supplémentaires, j'avoue qu'une fois à la maison, j'ai pas mal hésité avant d'aller sous la douche. Au final, dix pansements divers et variés aux mains, genou, épaule et visage.

Bon cela ne doit pas gâcher ma journée, je pars marcher en forêt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire